exemple de comportement inhibé

Home  /  exemple de comportement inhibé

Les enfants ont tendance à avoir du mal à inhibant les actions une fois qu`ils ont été commencées. Le Dr Russell Barkley a proposé un modèle d`autorégulation comportementale, où le contrôle inhibiteur était la base du bon fonctionnement du reste des fonctions exécutives. Lonigan et coll. Koraly Pérez-Edgar, professeur agrégé de psychologie à Penn State, explique pourquoi l`anxiété peut être positive et discute des façons dont les étudiants peuvent travailler à surmonter l`anxiété. Le laboratoire a évalué que le déplacement de l`attention n`était pas significativement corrélé au composite de contrôle attentionnel du CBQ, r (125) =. Degnan & Fox, 2007; Schwartz, Snidman, & Kagan, 1999). Les différents tempéraments des enfants sont si évidents que Pérez-Edgar, maintenant professeur agrégé de psychologie à Penn State, montre encore cette vidéo à ses étudiants diplômés comme un exemple d`inhibition comportementale. L`enfant a été dit de pointer vers la carte blanche lorsque l`expérimenta dit «herbe» et de pointer vers la carte verte lorsque l`expérimenta dit «neige. Les enfants avec inhibition comportementale et la timidité montrent un risque accru d`anxiété sociale. Une des filles-«Emma»-a clairement pris en charge le groupe, et les autres joyeusement aller avec elle. Plus précisément, la tâche a commencé avec cinq minutes de libre-jeu avec un ensemble de jouets adaptés à l`âge. La recherche a montré que les enfants inhibés par le comportement présentent un biais d`attention accru à la menace (Perez-Edgar, Fox, bar-Haim, Martin McDermott, & Pine, 2010). Les trois premiers continuent à jouer, tandis que maman est assise Jane vers le bas avec quelques jouets à quelques pieds du groupe.

Chronis-Toscano et coll. Cependant, les enfants avec des tempéraments craintifs qui présentent un niveau élevé de contrôle attentionnel ne montrent pas le biais d`allouer leur attention vers la menace (Lonigan & Vasey, 2009; Lonigan, et coll., Ghera, M. degnan & Fox (2007). L`étude actuelle a examiné comment deux processus cognitifs, le déplacement de l`attention et le contrôle inhibiteur, peuvent influencer les trajectoires de développement négatives associées à l`inhibition comportementale. Pour les enfants à forte inhibition comportementale, il est probable que la manière dont ces processus cognitifs distincts contribuent de façon différentielle à une régulation efficace de la réactivité négative a une forte influence sur le risque de psychopathologie (voir Degnan & Fox, 2007 pour examen). Wechsler, 2002) et a été administré par un expereimnter dans le laboratoire. Aucune rétroaction n`a été donnée à l`enfant pendant les essais d`essai. En suivant les sujets dans leur adolescence et au-delà, les chercheurs ont pu confirmer le lien entre l`inhibition comportementale chez les jeunes enfants et l`anxiété plus tard dans la vie. Étant donné que les enfants inhibés par le comportement sont à risque accru de problèmes d`anxiété (Chronis-Toscano, et al.

Cette scène particulière s`est jouée il y a environ 15 ans dans le laboratoire où le psychologue en développement Koraly Pérez-Edgar était boursier postdoctoral.

Comments are closed.