Modele de lettre cloture compte joint

Home  /  Modele de lettre cloture compte joint

Changement d`adresse? Si vous fermez le compte parce que vous avez déménagé, sachez que les stratégies bancaires ne permettent généralement qu`à envoyer des fonds à votre adresse d`enregistrement (l`adresse qu`ils ont actuellement dans le fichier à la Banque). Les changements d`adresse suivis des demandes de chèque soulèvent un drapeau rouge-ils ne savent pas si c`est vraiment vous ou un voleur d`identité-ainsi vous devrez peut-être attendre plus longtemps pour votre argent, ou vous pourriez devoir faire la paperasse supplémentaire et obtenir votre demande notariée. Si le compte conjoint est destiné à la vérification ou à l`épargne, annulez les paiements automatiques afin d`éviter les frais bancaires supplémentaires si les paiements sont validés après la fermeture de votre compte. Vous devriez être prudent sur les dépôts ainsi. Si une banque reçoit un dépôt pour un compte fermé, elle peut rouvrir le compte et commencer à facturer les frais de service. En savoir plus sur ce qu`il faut faire avant de changer de banque ou de fermer un compte commun de vérification. Direct et poli: pour fermer votre compte bancaire, il vous suffit de faire la demande (que ce soit par écrit ou en cliquant sur un bouton). Le libellé n`est pas la chose la plus importante. Il n`est pas nécessaire de leur demander de le faire «rapidement» ou «immédiatement» parce qu`ils le feront dès que possible de toute façon. Assurez-vous que vous avez terminé: avant de fermer votre compte, assurez-vous de vérifier qu`il n`y a pas de chèques en suspens ou de paiements automatiques programmés pour frapper votre compte. Changez vos instructions de dépôt direct à votre nouveau compte, et attendez de voir que la mise à jour a eu lieu avant de fermer un compte. Rompre est difficile à faire, et c`est encore plus difficile quand vous avez un compte conjoint avec votre partenaire. Veuillez fournir une confirmation écrite que le compte est fermé.

Demande en ligne: les banques en ligne vous permettent de transférer tous vos fonds et de demander une fermeture avec une série d`étapes-il peut être aussi facile que de cliquer sur «fermer le compte». D`autres banques exigent que vous écriviez une demande au service client pendant que vous êtes connecté à votre compte. Certaines banques et caisses de crédit vous permettront de faxer ou de poster une demande de fermeture d`un compte conjoint, mais elles sont rares. Si votre compte est avec une banque en ligne, vous et les autres membres du compte joint peuvent être invités à entrer des informations de connexion individuelles pour fermer le compte. Videz-le vous-même: il est généralement préférable de vider votre compte bancaire avant d`envoyer la lettre pour la fermer. Dans la plupart des cas, vous obtiendrez votre argent plus rapidement que si vous attendez la Banque pour traiter votre demande. Si vous fermez un compte de carte de crédit conjoint, assurez-vous de régler tout d`abord le solde restant. Les créanciers peuvent demander le paiement des membres d`un compte conjoint, quelle que soit la partie qui a effectivement encouru la dette. Télécharger des relevés ou des transactions: une fois que vous avez fermé votre compte, vous risquez de perdre l`accès à l`historique de votre compte. Un jour, vous pourriez souhaiter avoir un enregistrement d`une transaction importante. Téléchargez plusieurs années de relevés avant de clôturer votre compte, juste au cas où.

Vous pouvez également télécharger vos transactions dans un logiciel qui stocke les informations pour vous. Contrairement à la croyance populaire, les banques ne traînent pas leurs pieds sur ces choses jusqu`à ce que quelqu`un remarque et applique la pression. Il suffit de rendre facile pour la personne qui ouvre votre lettre (dites-leur exactement ce qu`il faut faire et où envoyer l`argent), et il est plus probable de se faire rapidement et avec précision. Si vous avez des plaintes au sujet de la banque ou de ses services, envoyez ces commentaires séparément, une fois votre compte fermé. Une façon de résoudre le problème de la fermeture d`un compte de carte de crédit conjointe est d`ouvrir de nouveaux comptes de transfert de solde individuels et de transférer des portions égales de la dette à vos comptes respectifs. Si vous utilisez une caisse populaire, vous n`avez peut-être pas besoin de fermer votre compte simplement parce que vous avez déménagé. De nombreuses coopératives de crédit participent à la ramification partagée, ce qui vous permet d`utiliser des succursales de caisses de crédit différentes (avec des milliers d`emplacements à votre disposition à l`échelle nationale).

Comments are closed.