Modele de lettre pour preavis location maison

Home  /  Modele de lettre pour preavis location maison

Le temps est venu de déménager de votre appartement. Une des premières choses que vous devez faire est de donner à votre propriétaire une notification officielle de votre intention de mettre fin à votre bail. Que vous déménagez pour un nouvel emploi ou simplement déménager dans une nouvelle propriété de location impressionnante dans la rue, vous allez avoir besoin d`écrire un avis pour quitter et soumettre votre lettre à votre propriétaire. Re: avis d`intention de quitter cher [nom du locateur/nom du gérant de l`immeuble/nom du gérant de l`appartement], selon mon contrat de location, je donne cette lettre comme un préavis de [# #]-Day que je vais déménager de mon unité de location le [date], mettant fin à mon bail qui a commencé le [date ]. Cette lettre servira d`avis écrit d`intention de quitter les lieux. [Dans le cas où vous êtes briser le bail parce qu`il ya des problèmes avec l`appartement, les indiquer ici] S`il vous plaît me contacter à [numéro de téléphone] afin de programmer une inspection à travers. Je m`attends à ce que mon dépôt de sécurité de [$ Amount] soit remboursé intégralement car mon appartement est laissé en bon état. S`il vous plaît envoyer mon dépôt à mon adresse de transfert: [nouvelle adresse]. Si d`autres questions ou questions se posent après que je bouge, je peux être contacté à [numéro de téléphone] ou [email]. Sincèrement, [votre nom] pas tout à fait! Vous pouvez mettre votre adresse de retour à l`extérieur de l`enveloppe.

Au lieu de cela, incluez l`adresse de votre locateur avant ou après la date. Examinez votre contrat de location pour le trouver, ou appelez votre propriétaire et demandez comment la lettre doit être traitée. Si vous ne pouvez pas contacter votre propriétaire, utilisez l`adresse que vous avez pour payer le loyer. Choisissez une autre réponse! Cet avis satisfait à l`avis exigé de XX jours qui a été stipulé sur mon contrat de location original. Je livrera toutes les clés de la propriété au bureau d`affaires au plus tard à la date indiquée ci-dessus. S`il vous plaît envoyer mon dépôt remboursable et toute autre somme qui me sont dues à l`adresse ci-dessous. Les locataires sont tenus de donner un préavis d`un mois complet par écrit pour mettre fin à un contrat de location de mois en mois. Voir la page Web de TRAC, documents de service, pour plus de détails sur la façon dont vous êtes autorisé à donner cet avis. Vous ne pouvez pas mettre fin à une convention de location à durée déterminée avant la fin de la période en fournissant un préavis d`un mois.

Cette lettre constituera un avis écrit de mon intention de quitter mon appartement le [date], la fin de mon bail actuel. Je le fais parce que [Expliquez la raison si vous le désirez, comme une augmentation importante du loyer]. TRAC encourage vivement les locataires à mettre toutes les communications concernant leur location par écrit. Même si vous avez une relation positive avec votre propriétaire et que vous résolvez des problèmes de façon informelle, vous pouvez un jour avoir besoin d`une preuve de vos demandes ou d`une autre communication. Si vous parlez à votre locateur d`un problème concernant votre location, c`est toujours une bonne idée de faire un suivi par écrit. TRAC a élaboré des modèles de lettres sur divers sujets pour vous aider. Les lettres peuvent être modifiées pour inclure vos détails d`informations spécifiques.

Comments are closed.